A la carte !

Publié le par M.T

Hors d’œuvre (mais vraiment en dehors de l’œuvre !)

Fillon présente aujourd’hui sa nouvelle équipe de campagne : Baroin au « rassemblement politique », Christian Jacob, devient, lui, "coordinateur de la campagne", et Luc Chatel remplace Thierry Solère comme "porte-parole et président des comités de soutien". Voici donc un trio de généraux sarkozystes autour du candidat, sous forme d’encadrement étroit pour ne pas dire de recadrage bien serré. Voici un tour de vis qui nous prouve que l’ancien Président est toujours aux manettes et que Fillon est et restera, quoiqu’il en dise, quoi qu’il fasse, un simple collaborateur. Sarkozy, le plus puissant d'entre tous... C’est le groupe Accor qui doit se frotter les mains aujourd’hui.

Plat Principal

Elles sont femmes, elles sont black et elles forment le premier équipage féminin sur Delta Airlines. Non, pas en tant qu’hôtesses mais respectivement pilote et co-pilote ! Brava !

 

Dessert

Je voulais vous trouver une bonne nouvelle en guise de sucrerie. Et bien j’ai beau tout éplucher sur le net, je ne trouve rien ! Je vous annonce donc que les myrthes de mon jardin, après avoir brûlées à cause du gel de cet hiver, repoussent ! Finalement, il en va des plantes comme en politique, tu crois le plant grillé et il revient plus fort que jamais !

 

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article